Venez expérimenter ses moments prophétiques pour marcher selon la direction divine vers votre destinée !

Venez nombreux saisir ce moment que Dieu nous accorde pour notre DÉDOMMAGEMENT.  Le thème est en rapport avec Joël 2:25 Je vous remplacerais (restituerais, dédommagerais) les années Qu’ont dévorées la sauterelle, Le jélek, le hasil et le gazam, Ma grande armée que j’avais envoyée contre vous.
Qui n’a pas souffer la dévastation dans sa vie. Le Saint Esprit sera encore au rendez-vous dans chaqu’un de ses ministres qui apporterons la Parole. Elle sera donnée avec puissance à tour de rôle, par nos orateurs. Après chaque message il y aura un temps pour la prière. Le tout conduit par le Saint-Esprit qui est toujours au rendez-vous. Bien aimées. nous avons notre part à faire, unissons nous dans la prière et le jeune ce mois-ci, afin de nous préparer à recevoir la bénédiction. Ensemble nous obtiendrons plus de résultat car Dieu aime l’unité. Plus il y a de braises plus il y a de feu! Mais surtout venez avec soif de changement dans votre vie, désir de vous soumettre à la volonté de Dieu pour Lui obéir afin de Lui être agréable et de faire avancer son royaume, tout en renonçant au péché. Pour finir, positionnez vous dans la foi afin d’arracher la bénédiction. Croyez que dans ces trois jours, votre vie va changer. Avant de venir, ne manquez surtout pas de vous mettre en règle avec le Père grâce au mérite du Seigneur Jésus-Christ.

Vendredi soir 18h 30 à 20h30

Samedi matin 10h à 12h et 14h à 16h

Dimanche matin 10h à 13h

DSCN3349b

GODEFROID TANDO,

Fondateur de l’Église Évangélique d’Adoption en Namibie  de 2004 à 2008, Il s’installe à Québec au Canada  en 2008 où il œuvre dans un Ministère Pastoral et Apostolique qui a pour mission d’anéantir les œuvres démoniaques.

Marié à Théthé Kalanga depuis 2001 et  père de trois fils, il œuvre dans la mission de gagneur d’âmes qui lui a été confié  et se consacre entièrement à son ministère.

Il transmet des vérités profondes basées sur la parole de Dieu et spécifiquement sur le Combat Spirituel auquel nous sommes confrontés dans notre quotidien.

Ses prédications et ses enseignements sont sans compromis et toujours accompagnés d’une puissance de délivrance et de guérison car la parole de Dieu elle-même est une source de très grande puissance.

André MUKÉBA recadréANDRE MUKEBA, pasteur principal et fondateur de l’Église Grâce et Moisson à Germiston en Afrique de Sud. Une église axée sur un Ministère Prophétique et Apostolique. Il est marié et père de famille.

Passion : le salut des âmes, la destruction et l’anéantissement des puissances des ténèbres au travers de la délivrance et il aide le peuple à atteindre sa destinée.

Mission : Proclamer le retour de notre Seigneur Jésus-Christ. Il œuvre dans la réunification des familles, la restauration des mariages détruit et brisés.

ColetteAube2

COLETTE AUBÉ-ROSSIGNOL œuvre au Québec ainsi que dans la francophonie dans un Ministère Apostolique et Prophétique qui est à la fine pointe de ce que Dieu fait actuellement dans son église. Elle sait transmettre des vérités profondes avec simplicité et sans détour. Elle a un style bien à elle qui ne laisse personne indifférent. Le Seigneur l’utilise beaucoup pour réparer les fondements dans les églises locales et son apostolat est accompagné de signes et de fruits évidents de la marque du Saint-Esprit. Elle est reconnue pour ses révélations percutantes et pour un ministère prophétique édifiant.

Tout ce qu’elle apporte au Corps du Christ est toujours accessible et pratique, ce qui en fait une conférencière très appréciée. Elle est mariée au pasteur Mario Rossignol, elle est mère de quatre fils, et grand-maman de 12 petits-enfants. Elle est pasteur  de l’église ‘’le rendez-vous’’, directrice du Ministère Femme de Qualité et pasteur associé à l’église la Communauté Évangélique de Pentecôte dont le pasteur sénior est le Dr Joseph Kabuya Masanka.