1L’Église Évangélique d’Adoption: le mot Adoption veut tout simplement dire que vous obtenez accès au sein de la grande famille de Dieu. Galates 4 : 5-6

Notre assemblée est multiculturelle, rassemblant les chrétiens de tous les continents. Notre joie est de vous accueillir dans l’amour du Christ.

Nos Cultes sont vivants et spontanés, ils sont célébrés les mercredis,  vendredis et dimanches.

Notre vision

Notre église se veut être une assemblée qui encourage les gens à échanger leur vie sans espoir pour une vie remplie d’espoir, de réconfort et de paix.

Le but ultime de cette vocation est de présenter aux non-croyants le message du Salut de Jésus-Christ afin que ces derniers puissent être adoptés comme enfants de Dieu et ainsi servir dans un esprit d’excellence et de compassion notre communauté, notre nation et le monde entier.

Nous devenons enfants de Dieu par la foi et vaincrons le monde par la foi.

Notre mission

C’est d’établir un centre de prière dans la ville de  Québec, faire les disciples et les vaillants guerriers de Dieu, capables de combattre le bon combat de la foi dans le but d’amener le réveil spirituel dans la ville de Québec et ces environnements. Car la prière est une armure de l’âme, un sacrifice à Dieu, un fléau pour Satan.

« Faite en tout temps par l’esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veuillez à cela avec une entière persévérance et prière pour tous les saints. » Éphésiens 6:18