Mission Internationale

« Allez, faites de toutes les Nations des Disciples, les Baptisant au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit et enseignez-leur à observer tous ce que je vous ai prescrits. L’humanité a des besoins, mais sa tout première besoin c’est Jésus Christ et cela est notre devoir d’apporté son nom dans toutes les Nations du Monde. »

« Vos besoins : Notre Devoir »

République de la Namibie – Église Évangélique d’Adoption

Centre de Restauration

L’Église Évangélique d’Adoption Namibie est sous la conduite de Pasteur Kadi Kadima Lukunga né à Lubumbashi, République Démocratique du Congo.

Le Pasteur Kadi Kadima est un homme de prière, intègre, ces prédications sont accompagner des la puissance. Rempli d’Onction du Saint-Esprit, Dieu l’utilise dans le Ministère Évangélique.

République Démocratique du Congo – Église Évangélique d’Adoption

Cité de Vainqueurs

Église Évangélique d’Adoption R.D.Congo est sous la direction de Bishop Elonga Ngola. Bishop Elonga Ngola née à Kinshasa R.D.Congo, homme de prière, intègre, ces prédications et ces enseignements sont suivis de la puissance de la guérison et de délivrance, Dieu l’utilise dans les Ministères Pastoral, Apostolique, et Prophétique.