Voici un miraculé guéri par la foi en son Dieu

Categories: Témoignage

Le kyste au rein est  signalé par la grosse tache de  couleur bleu

2013 02 04_Le Kyste Dominique ABAD vue de près

Bien aimés, prenons exemple sur le mécanisme de la foi que mon frère Dominique Abad a su exercer avec succès. C’est à dire: 1) être en règle avec Dieu;  2) Chercher à marcher chaque jour dans sa volonté se laissant conduire par le Saint Esprit;  3) Demander en croyant que nous avons reçu notre pétition;  4) Avec une foi sincère, remercier Dieu  chaque jours pour sa guérison ou toutes autres choses demandé, en croyant de tout son coeur que nous avons déjà été guéris il y a 2000 ans par les meurtrissure de Christ et bénis de toute bénédictions spirituelle; 5) Persévérer jusqu’à la victoire!

Moi même, j’ai été très affermis dans ma foi par ces nombreuses guérisons.  Bien que notre Pasteur Tando ne cesse de nous apporter cet enseignement, à l`heure de la pratique, je manquais de fermeté et de persévérance dans les remerciement quotidiens.

Témoignage de Dominique Abad:

Le 04/02/2013, j’ai dû faire une échographie des reins suite à un problème de prostate. L’imagerie a décelé un kyste de 19 mm x 22 mm. Le médecin était persuadé qu’il s’agissait d’un cancer et m’a demandé de faire des analyses et de suivre l’évolution du kyste.

J’ai refusé, et j’ai prié Dieu de me l’enlever. J’ai dit au Seigneur (par les meurtrissures de Christ je suis guéri, alors si tu veux que je te serve sur cette terre enlève moi ce kyste). Ensuite j’ai remercié Dieu chaque jour parce que j’étais guéri, et je ne me suis plus soucié de ce kyste.

Chaque fois que je voyais mon médecin il me disait de faire des examens et de suivre l’évolution du kyste, cela jusqu’en Aout 2015, mais je refusais à chaque fois sachant par la Foi que Dieu m’avais guéri.

En effet en juillet 2015, j’ai eu une sciatique qui persistait et il m’a proposé de faire une radio des vertèbres lombaires. Il en a profité pour prescrire une échographie des reins.

Durant l’examen le radiologue, en examinant le rein, m’a demandé pourquoi je me faisais faire une échographie des reins. Je le lui ai expliqué  et il m’a dit « vos reins sont nickel, vous n’avez absolument rien aux reins ».

Gloire à Dieu car il a permis ce nouvel examen pour se glorifier en moi. En effet j’ai eu la confirmation que j’étais guéri.

 

Maintenant chaque fois que je peux je témoigne de ce que Dieu a fait pour moi. J’ai été guéri également d’une maladie incurable (schizophrénie), prostate, arthrose à la hanche, épaule, etc. Dieu m’a restauré esprit, âme et corps.

Je dis partout que je suis un miraculé. Il m’a rendu la vigueur de ma jeunesse à mes 59 ans ; il a restauré mon cerveau qui ne fabriquait plus de neuro transmetteurs. Il m’a rendu ma mémoire qui était déficiente suite à tous les traitements à base de neuroleptiques que j’ai dû suivre pendant près de 26 ans.

DOCUMENTS À L’APPUI:2013 02 04_Le Kyste Dominique ABAD2013_02_04 diagnostic2015_02_04 suite diagnostic2015_08_05 Disparition du Kyste Dominique ABAD2015_08_05 diagnostic

Author: jess abad

Laisser un commentaire