Sud Afrique, Johannesburg, P. Tando « La restauration est là»

Categories: MISSION AFRICA 2015,Uncategorized

15. PRÉDICATION SUR LA RESTAURATION 8 Nov 15

Durant toute cette semaine le Pasteur Tando s’est préparé en étant dans la prière et la méditation environ 6 h ou plus par jour. Avec tout cela, le Seigneur ne lui avait pas encore révélé le thème sur lequel il devait parler à son peuple de l’église «Good seed ministry». C’est seulement le samedi soir, au retour du concert, auquel nous avons assisté dans cette église, que le Pasteur Sylvain, alors qu’il nous raccompagnait, nous a expliqué que le thème de cette année était «la restauration». Aussitôt, l’apôtre a eu la conviction du Saint-Esprit pour saisir ce même thème. Quand Dieu parle par ses serviteurs, ça implique aussi qu’il va agir car Il ne s’exprime pas en vain. L’apôtre développe ce thème en le basant sur la foi, afin d’aider les enfants de Dieu, à savoir se disposer, pour saisir les bénédictions.

Author: jess abad